Vellerino SDI propose une large gamme de références, à la fois films standard et surimprimables, comme vernis, adhésifs et autres produits nécessaires pour réaliser l'impression souhaitée. Tout est défini pour donner la meilleure réponse aux différents besoins et demandes de nos clients.

Nous prêtons attention au moindre détail pour être alignés sur la durabilité

Les films Vellerino sont-ils recyclable ?
Les films de marquage á chaud et de transfert á froid sont tus deux recyclables !
Une étude menée par la Foil & Specialty Effets Association (www.fsea.com) a montré que le papier après marquage à chaud ou transfert à froid est recyclable. Aucun des deux procèdes ne pose de problèmes de désencrage ou de pulpage au cours du processus de recyclage.

Les impressions estampées sont RECYCLABLES et DESENCRABLES
On a la certification de désencrage octroyée par INGEDE. Apres l’estampage avec nos films, les papiers peuvent facilement être desencrés pendant le processus de repulpage, après quoi le papier peut être transforme en nouveau papier ou en matériaux de carton sans aucun problème.

Les impressions estampées son COMPOSTABLES et BIODEGRADABLES 
La Serie N605 a obtenu la certification DIN CERTCO, y compris la norme européenne EN 13432 et la norme Nord-américaine ASTM D6400. Cette certification confirme que, en tant qu’additif, notre feuille est entièrement compatible avec le processus de compostage. Apres décomposition, les substrats décores par nos films ne laissent aucun résidu toxique et n’ont aucun effet négatif sur l’environnement.

Nous utilisons propre et le tiers qui, entre autres de recueillir des données sur vos habitudes de navigation pour l'analyse à l'aide de notre site cookies.
Si vous continuez à naviguer envisager d'accepter son utilisation. OK Voir conditions